• Ely

SP - Interdiction de s'aimer - Line Darks



Résumé :

Clara vit en Espagne depuis plusieurs années. Une fois par an, elle part en virée à Las Vegas avec ses plus fidèles amies.

Alors que la date de son mariage approche, Benjamin s'envole pour Las Vegas afin de fêter son enterrement de vie de garçon en compagnie de ses copains.

Dans la ville où tout est permis, Clara et Benjamin se promettent une nuit. Sans conséquence. Sans lendemain. Juste elle et lui.

Malgré la puissance de l'alchimie entre eux, elle part sans se retourner. Quant à lui, il reprend le cours de sa vie en tentant d'oublier ce moment d'égarement.

Mais c'est sans compter sur le destin. Leurs chemins se croisent à nouveau faisant voler en éclats toutes leurs certitudes et illusions.

Seront-ils capables de résister à la tentation ? Arriveront-ils à faire taire leur sentiment naissant ?"


Mon avis:

Merci aux éditions Butterfly et simplement pro pour leur confiance. Dès que j’ai lu le résumé de ce roman, j’ai eu envie de le lire. Une petite pépite, qui parle d’amour, d’amitié, de désir et de trahison.

C’est l’histoire de Clara qui vit en Espagne, loin de ses amies. Elles ont prévu de se retrouver le temps d’un week-end rituel à Las Vegas. Sa fidèle amie, Mathilde, ne pourra pas les rejoindre car elle a décidé sur un coup de tête, ou sur un coup de cœur, de se marier. Chose assez surprenante car personne ne connaît le fiancé et personne ne l’a vu non plus!!!

Pendant ce week end de perdition, Clara rencontre un bel homme, venu faire son enterrement de jeune garçon, au doux nom de Ben. Une discothèque, un pari stupide, un baiser passionné... D’un commun d’accord ils décident le temps d’une nuit de faire comme si de rien était. Une nuit intense et passionnante qui les changera à tout jamais. Mais après cette nuit torride, ils décident qu’ils ne doivent plus jamais se revoir..... Mais rien ne se passera comme prévu !!!


J’ai adoré ce roman, je l’ai dévoré en 2 jours. La plume de l’auteur est fluide, légère et très addictive. J’ai été embarquée dans une histoire rocambolesque, remplie d’amour. Mais aussi de trahison, d’amitié brisée et de belles leçons de vie. Car quand le destin décide de s’en mêler, on ne peut rien y changer. L’auteur a su me faire rêver avec ses belles phrases et ces doux mots. Elle a réussi avec virtuosité à mélanger la romance entre amitié, amour, sacrifice et abnégation de soi. Sincèrement, je m’y suis retrouvée dans ces personnages. Que peut on faire quand le grand amour se présente à nous? Ce fut un moment de lecture exceptionnelle, j’ai vécu la lecture comme si j’y étais.

Je remercie Line Darks pour ce merveilleux moment car grâce à elle, je me suis évadée le temps du roman. J’ai vraiment hâte de lire ces prochains livres. Une auteure au top de chez top. Foncez l’acheter ,vous ne serez pas déçus.


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now