• Ely

SP - Into pieces - Koko Nhan



Résumé:


"Ça n'arrive qu'aux autres"


C'est ce que j'avais toujours cru.


Jusqu'au jour où le drame frappa mon lycée.


Jusqu'au jour où je perdis ceux que j'aimais plus que tout.


Six ans plus tard, j'essaie tant bien que mal de me reconstruire. Epaulée par Ezra, celui qui m'a sauvé la vie lors de ce sinistre jour, j'élève seule ma petite fille, Tara. Mais quand Asher, son père, mon premier et seul amour, refait surface, le semblant d'équilibre que j'avais trouvé menace de s'effondrer.


Soudain, les sentiments que je m'efforçais de refouler depuis toutes ces années refont surface. Et de nouveaux naissent, contre toute attente.


Mais entre celui qui est parti, et celui qui est resté, qui choisir ?


Mon avis:


Je remercie Koko Nhan pour ce service presse et sa confiance de toujours.


Quand un drame vous frappe, vous vous relevez mais quand votre vie est une succession de coups durs vous cherchez un pilier sur lequel vous appuyer... c’est ce qu’Ezra sera pour Lexie envers et contre tout ...


Dès la lecture du résumé j’ai su que ce serait un coup de coeur, car pour moi Koko Nhan est une valeur sure et effectivement après une nuit blanche où je n’ai pas vu les pages ce succéder j’ai refermé ce livre avec du baume au coeur.


On découvre la vie de Lexie qui a vécu un terrible drame au lycée et qui a enchaîné par la suite les déceptions et les coups durs mais qui a toujours tenté par tous les moyens de garder la tête hors de l’eau. Elle a toujours pu compter sur le soutien indéfectible d’Ezra, celui qui lui a sauvé la vie ce terrible jour et qui est devenu son meilleur ami.


J’ai tout adoré dans cette histoire. Le thème, les personnages, leur vécu, leurs blessures mais aussi la construction de l’histoire qui va progressivement dans un sens auquel on ne s’attend pas au début mais qui ravira tout le monde une fois terminé.


Encore une fois l’auteure nous embarque dans son monde avec sa plume addictive et vous fera passer du rire aux larmes avec une facilité déconcertante.


Je n’ai qu’une chose à dire, Koko a quand ton prochain bébé ?


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now