• Ely

SP - Ivy Red - Queen Selena



Résumé :

Daisy n'est pas une jeune fille comme les autres. Agent secret au service du gouvernement américain, elle n'a jamais connu les bancs de l'école. Conditionnée, depuis son plus jeune âge, pour être une machine de guerre sans faille; la violence, le sang, l'espionnage, tout cela fait partie intégrante de son quotidien. Alors, lorsqu'elle est désignée pour protéger le fils caché du président des Etats-Unis, Daisy ne se doute pas un seul instant que toute sa vie est sur le point de basculer. Pour mener à bien sa mission, elle va devoir plonger un monde parallèle au sien : celui d'une adolescente banale. Elle intègre alors, sous couverture, le lycée Nassy High School, mais tout ne se passe pas comme prévu et lorsque des sentiments qui n'ont pas lieu d'être s'ajoutent à l'équation, le résultat ne peut être que dévastateur.


Mon avis:

Mon dieu, quelle histoire, quel roman de fou, j'en suis abasourdie... Une fois la lecture commencée, on a qu’une envie c’est de le finir et de lire la suite, quitte à ne pas dormir!!!! J’avais lu le résumé, mais j’ai été plus que surprise par les rebondissements, l’action et le suspense de l’histoire.

On parle d’une héroïne hors du commun, Daisy, une jeune fille pas comme les autres. Agent secret depuis ses 7 ans, elle est conditionnée pour être une machine à tuer. Elle a appris à ne pas avoir d’état d’âme, ni de sentiments, ni d’attaches. Sa nouvelle mission est plus que surprenante car elle doit protéger le fils caché du Président des États-Unis. Elle doit se faire passer pour sa cousine éloignée, gauche sur les bords et horriblement geek.

De peur de spolier je n’en dirais pas plus et laisse au lecteur la surprise! J’ai adoré ce roman, j’ai toujours été fan de roman sur l’espionnage, la mafia mais je n’avais jamais mélangé les genres du style romance et espionnage et bien carton plein!!!!!! L’auteur a réussi à manier avec subtilité noirceur, vengeance et mort avec amour et romance.

Un bouquet explosif,qui m’a plus que conquise. J’aurai très bien pu me croire dans un film à suspense. C’est une histoire passionnante, mystérieuse et bourrée d’humour. La plume de l’auteur est addictive, mais aussi attractive, limite ça nous rend accro!!! J’ai été tenue en haleine tout au long du roman et rien que pour cela je remercie l’auteur pour cette pépite livresque.

Vivement le tome 2 car j’ai été plus que frustrée. Je n’ai qu’une envie c’est de savoir la suite. Je vous le recommande vivement, mais juste un conseil. Prévoyez un jour de repos pour pouvoir dormir car une fois le roman commencé, on ne veut plus s’arrêter. Bravo, bravo pour ce merveilleux moment de lecture. Une lecture originale et intéressante sont les maîtres mots de ce roman. Foncez l’acheter!!!!!


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now