• Ely

SP - Je te séduirai en baskets... et sans paillettes ! - Avery Flynn



Merci énormément pour ce service presse, je suis fan de cette fratrie.


Résumé

C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hyper testostérones, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets.

Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match.

Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit.

Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.


**************Mon Avis***********

Bon on va faire court, j’ai tout simplement adoré, je n’en ai fait qu’une seule bouchée. Dans ce tome nous retrouvons notre féroce Fallon, infirmière et bénévole dans un dispensaire, et Zack, ce joueur de hockey, une véritable tête brûlée. Quand une intoxication alimentaire va jouer le rôle des entremetteurs, ça donne une relation pimentée à souhait.

Un prêté pour un rendu, voilà ce qu’il a toujours vécu, jusqu’au jour où Zack se fait anéantir par des personnes auxquelles il ne s'attendait pas. Fallon a, comme qui dirait, le syndrome du sauveur, entre son boulot d’infirmière à l’hôpital et son bénévolat au dispensaire, elle ne voit pas ses jours ni ses nuits passer.

Mais son seul week-end entier depuis des mois où elle est en repos elle doit jouer à la baby-sitter pour cette tête brûlée de Zack. Ce joueur de hockey le plus détesté de la ville.

Une relation qui démarrera sur des chapeaux de roues, mais qui finira par porter ses fruits.

Une romance pimentée, des dialogues à se tordre de rire. Un véritable coup de frais pour cet été. Ma lecture depuis les tomes précédents est toujours aussi agréable, on en redemanderai encore et encore. Je n’ai jamais envie de les quitter, j’ai envie moi aussi de faire partie de cette fratrie irlandaise complètement folle. Moi, j’ai tout simplement adoré cette folle histoire d’amour, maintenant c’est votre tour. Prêt, feu, lisez….


#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now