• Ely

SP - L'été du renouveau - Anna Martin



Je remercie la collection Reines-Beaux pour ce service presse.


Résumé

Ellis Broad n’avait jamais imaginé finir père célibataire avant ses vingt-neuf ans.

Ses attentes concernant son avenir se sont évaporées lorsque son mari a demandé le divorce, le laissant seul avec leur bébé de six mois.

Après le divorce, Ellis travaille à domicile dans sa petite entreprise de graphisme afin de pouvoir s’occuper de son fils à plein temps. Jusque-là, tout semble lui réussir, sauf quand Zane Hadlin débarque dans sa vie.

Zane est tout ce qu’Ellis peut désirer, mais tout ce qu’il craint aussi. Ancien membre d’un gang, Zane a changé de vie après la mort de son frère aîné lors d’une fusillade. Aujourd’hui artiste, Zane ouvre la voie à Ellis sur tout ce qu’il a raté.

La seule ombre au tableau, c’est que l’ex-mari d’Ellis n’est pas tout à fait parti. Sans parler des lourds secrets du passé de Zane qu’il n’est pas prêt à affronter.


***********Mon Avis***********

Je suis partie à la découverte de cette nouvelle plume et un résumé attrayant.

J’ai d’abord fait la connaissance de Ellis, jeune père divorcé, qui a entre guillemet mis sa vie personnelle de côté pour être à 80% avec son fils le jour et les 20 autres pourcent le soir pour son entreprise. Le quotidien de celui-ci est très routinier et monotone.

Puis Zane est arrivé ! Un beau jeune homme, étudiant l’art, et l’enseignant à des enfants. Qui lui aussi a son lot de casseroles.

Il a suffi d’une bière dans un bar lors d’une soirée entre amis pour que la flamme naisse entre eux.

Une histoire difficile, tant par le passé de Zane qui remonte à la surface, au moment le plus inopportun ou par Oliver l’ex de Ellis, qui décide de leur mettre des bâtons dans les roues.

Ce roman traite de sujet d’actualité, l’antisémitisme, l’homosexualité, les mères porteuses…

Mais tous les sujets sont traités avec justesse.

J’ai passé un bon moment pendant cette lecture.

Maintenant c’est à vous de vous faire votre propre avis.

A vos marques ! Prêt ! Lisez !!!

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now