• Ely

SP - La vie (pas si) superficielle de Mia - Mathias P.Sagan




Résumé du livre

Salut à tous !

Je suis Mia et j’ai une vie géniale. Vraiment ! J’ai 27 ans, un boulot prestigieux, un appartement superbe, mon amoureux est l’homme idéal, et j’ai réalisé/obtenu tout, absolument TOUT ce dont je rêvais étant enfant ! Si, si je vous assure !

Non, je déconne !

Franchement… Mon boulot se limite à faire la potiche au bureau. Mon amoureux ? Dites plutôt mon meilleur ami gay qui a le toupet de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, pendant que je me morfonds dans mon coin. Et je ne vous parle pas de ma famille qui déprime de me savoir célibataire au moment où mes ovules sont les plus fécondables…. Quant à celui qui partage réellement mon existence, à savoir mon chat, eh bien c’est un monstre qui préfère se tirer par la fenêtre de ma micro-cuisine de mon micro-appart.

Que va-t-il advenir de moi ?

Les choses vont changer ! Foi de Mia !


Je remercie la maison d’édition et l’auteur Mathias P. Sagan de m’avoir permis de lire cette histoire


Mon avis


Mia est une femme célibataire, aimant être au top dans son travail et dans la mode, elle reste pétillante et pleine de vie surtout quand elle dépense un montant astronomique dans les magasins de luxes. Celui qui est moins content c’est son banquier qui frôle la folie en regardant ces comptes qui sont dans le rouges.

Dans cette vie qui parait idyllique il y a un hic. Sa vie amoureuse, au ralenti pour cause elle est amoureuse secrètement de Joshua son meilleur ami gay ; oui oui vous avez bien entendu GAY.

Elle aimerait bien rencontrer quelqu’un qui lui fasse oublier cet amour qui n’a pas lieu d’être. Alors en attendant elle se contente de voir Joshua en ami et confident ou plutôt être la sienne quand il vient squatter chez elle. Ce matin Mia est bien décidée à changer de vie, alors qu’elle ouvre sa fenêtre de cuisine pour laisser sortir son chat, elle croise le regard approbateur de son voisin (Matt).

Se demandant pourquoi il la regarde comme ça, elle se détaille de la tête au pied quand elle réalise qu’elle est nue. Le changement de vie commence bien.

Matt est un homme célibataire et très attirant, jeune père de famille et avocat. Malgré qu’il ne manque pas de conquête, il voudrait depuis un moment simplement parler avec Mia mais sans jamais oser l’approcher ou sonner chez elle.

Ce matin après l’épisode de la fenêtre, la chance lui sourit quand il se retrouve dans l’ascenseur tous les deux. C’est le moment pour ce lancer en l’invitant à prendre un café.

Le rendez-vous entre les deux protagonistes se passe à merveille et décide de poursuivre leurs soirée chez elle. Les choses en entrainant d’autres, un premier baiser et…

Je vous laisse découvrir la suite cette histoire est pleine de rebondissement et nous tient en haleine.

Je vous conseille se livre avec grand plaisir, découvrir la vie de Mia a été un bonheur avec des passage marrant et parfois même avec la petite larme à l’œil.

6 vues

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now