• Ely

SP - Les écorchés #1 : Attirance interdite - Carian Cole




Résumé:


Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.


Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.


Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.


Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.


C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.


Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.


Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.


Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.


Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.


Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.


Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.


Attirance interdite est le premier tome d'une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.



Mon avis:


Je remercie les Éditions MXM pour ce service presse.


Kenzi est une jeune fille qui, a l’aube de ses 18 ans, a les pieds sur terre et est entourée d’une famille aimante. Elle vit avec son père, rock star reconnu dans le milieu, mais celui à qui elle confie tout c’est Toren, meilleur ami de ses parents et soutien constant dans la vie de Kenzi.

Mais quand les sentiments viennent troubler cette vie que l’on pensait paisible tout prend un autre sens ...


J’avais repéré cette sortie depuis un petit moment et c’est avec grand plaisir que j’ai dévoré ce tome.


L’histoire de Toren et Kenzi est pleine de retenue, d’émotions et de douceur. On ressent le dilemme que représente cette potentielle relation pour nos deux personnages. Pour Toren, c’est Kenzi la petite fille qu’il a pratiquement élevée, mais qui maintenant est devenue une magnifique jeune femme qui ne le laisse pas indifférent. Il sera pris de doute entre trahir son meilleur ami ou laisser libre court à ces sentiments.

Pour Kenzi Toren est l’homme idéal, certes il a 15 années de plus qu’elle, mais est-ce que l’amour se cantonne à un âge ? Pas pour la jeune fille en tous les cas qui va se battre pour lui et aller au-delà des préjugés et des doutes que Toren aura.


J’ai été prise par cette histoire qui m’a émue à plus d’un titre, l’auteure a écrit ce livre du point de vue de nos deux personnages et ça permet de réellement comprendre la vision et le ressenti de chacun avec un épilogue en happy end comme je les aime. Et je finirai avec une citation qui m’a paru parfaitement coller à l’histoire de Kenzi et Toren.


«  La différence d’âge n’a jamais empêché un coeur d’aimer «


#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now