• Ely

SP - Les Frères Harris # : Endurance - Amy Daws



Résumé:

Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures.

Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière.

La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

Mon avis:

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Ce tome est centré sur Tanner Harris, le frère jumeau de Camden, et Belle Ryan, la meilleure amie d’Indie, tous deux héros du premier tome.

Tanner Harris a tout pour lui, l’argent, le physique et la notoriété de son statut d’attaquant au sein de son club de football. Célibataire, le jeune homme enchaîne les aventures sans lendemain plus cocasses les unes que les autres sous l’œil aiguisé des paparazzis qui n’en perdent pas une miette. Alors quand un soir après une énième frasque le jeune homme se retrouve dans son plus simple appareil dans les rues de la ville, il ne lui reste qu’une solution, appeler Indie pour qu’elle le sorte de ce mauvais pas. Mais quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Belle à son secours. C’est là que les choses vont se compliquer pour notre duo improbable et ils vont devoir jouer le rôle de leur vie pour sauver les apparences.

J’avoue ne pas avoir lu le premier tome de cette saga mais j’ai été vite rassurée quant au faite de ne pas me sentir perdue au milieu de la famille Harris. On découvre assez vite le rôle que Tanner et Belle vont devoir jouer pour sauver les apparences de l’un comme l’autre et si au départ j’ai trouvé l’histoire un peu longue à se mettre en place ce n’est que pour mieux apprécier la suite et tomber sous le charme de notre couple.

On y découvre un Tanner qui va petit à petit révéler ses sentiments à une Belle qui manque cruellement de confiance en elle, mais qui ,grâce au jeune homme, va peu à peu succomber à ses charmes et se laisser vivre à ses côtés.

J’ai particulièrement aimé les frères Harris dans son ensemble et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Camden dans un premier temps et par la suite le reste de la fratrie.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now