• Ely

SP - Les Frères Mayson #1 : November - Aurora Rose Reynolds




NOVEMBER De Aurora Rose Reynolds Sortira chez Juno Publishing Le 23 mai 2019

Je tenais à remercier Juno Publishing pour ce service presse, j’adore découvrir leurs nouveaux auteurs, ce sera sans doute une nouvelle pépite à ajouter à ma collection.

Allez hop je file à ma lecture…

Résumé

November a hâte de faire la connaissance de son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville.

Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson.

Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et mette à faire des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November.

À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

….. Mon avis :

Il y a une malédiction dans cette famille… Arrivera-t-il à la briser ? Telle est la question.

November, suite à une agression, décide de venir vivre chez son père dans Le Tennessee mais c’était sans compter l’ex marine Asher et Beast son sauveur.

Bon avant toutes choses ils faut que je vous dise que ce livre est une pépite. Vous allez me dire une pépite de quoi encore !? C’est une pépite de niaiserie à s’en tordre les boyaux, mais qu’est-ce que ça fait fait du bien !!!!! Je vais vous expliquer…

Asher est le mâle par excellence. Pour moi je me le suis imaginé comme Joe Manganiello, un homme sexy (vous le reconnaîtrez dans Magic Mike). Bref passons… C’est un homme qui sait ce qu’il veut et il n’a pas peur de le dire. Il a eu une enfance joyeuse avec des parents aimants et des frères pour faire les quatre cent coups.

November a eu une enfance terrible, elle n’a confiance en personne et surtout pas en elle-même, alors quand un jour une armoire à glace vient s’installer dans sa vie, elle ne saura plus ou donner de la tête.

Ce roman parle de diffèrents thèmes, mais celui qui m’a le plus touchée est celui de la solitude, car malgré que November soit entourée de sa famille et amis, elle a toujours ses réflexes de s’isoler du reste du monde. Sa mère lui a appris à se rabaisser, à se sous estimer, elle manque de confiance et doute de tout.

Sa mère lui a tellement retourné le cerveau depuis sa tendre enfance, que parfois des mots simples de la vie lui brisent le cœur et que malheureusement ça nous brise le notre par la même occasion.

Vous découvrirez une fratrie, bien sûr il n’y aura que des beaux gosses, il n’y aura rien à jeter. Oh et un cousin aussi sexy que mystérieux.

L’acceptation de soi est un travail que nous faisons au quotidien, November, elle, l’apprend au fur et à mesure que l’amour réel et sincère rentre dans sa vie, comme un boulet de canon.

Asher va lui apprendre à aimer, d’un amour pur et non calculateur.

Cette romance est à la fois douce et torride, avec une histoire en arrière plan remplie de mystères et d’ailleurs, bien menée par l’auteur car l’intrigue est vraiment bien ficelée. Jusqu’au bout je n’avais pas découvert le coupable.

Pour une découverte, c'en est une et j’ai envie de vous dire à quand la suite ??????? J’ai tout simplement adoré cette simplicité, cette fluidité, je me suis laissée porter par cette romance.

Alors faites comme moi et envolez-vous.

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now