• Ely

SP - Les frères Walsh #2 : Tout ou rien - Kate Canterbary

Sortie le 17 octobre 2019 Chez Juno Publishing Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour ce service presse. Ayant adoré le premier tome je me suis immédiatement lancée dans le tome 2.

Résumé

Patrick Ces cheveux. Ces foutus cheveux. Ils étaient partout, tout le temps, et je voulais emmêler mes doigts dans ces boucles sombres et tirer. Et ce serait tout à fait acceptable, si elle n’était pas ma stagiaire. Andy Asani n’était pas ce à quoi je m’attendais. Elle était exotique et brillante au point d’en être effrayante, et le moindre murmure s’échappant de ses lèvres déclenchait une vague de désir brûlante et affamée à travers mes veines. En dehors de mes frères et sœur, elle était la seule personne que je pouvais nommer qui partageait mon obsession de préserver les immeubles en ruine de Boston.

Andy Mes besoins étaient peu nombreux : bonne nourriture, bottes hautes, hot yoga, travail intéressant. Un architecte incroyablement sexy avec les yeux noisette les plus expressifs que j’ai croisés de toute ma vie et des talents plus qu’incroyables dans et hors de la chambre ne faisaient pas partie du plan initial. Apparemment, il faisait partie du lot. Le vin était mon rabbin et la vodka mon thérapeute, et j’avais besoin de beaucoup des deux pour survivre à mon stage. Surtout avec Patrick Walsh, laissant des mots d’amour sous la forme de marques de morsure sur tout mon corps.

Mon Avis

Entre histoire d’amour et rénovation il n’y à qu’une masse qui les sépare. Nous retrouvons la fratrie des WALSH pour un nouveau frère et pas n’importe lequel, le beau Patrick, celui qui fait fuir tout le monde au bureau avec son tempérament de feu.

Andy, future diplômée, veut absolument être la stagiaire de son idole. Thèse sur la table de nuit, Patrick est son mentor alors quand elle est acceptée dans son bureau et pour être sa stagiaire, Andy est au septième ciel sauf qu’elle n’avait pas compté dans l’équation le fait qu’elle soit irrésistiblement attirée par Patrick.

Patrick, après avoir vu un défilé de futures stagiaires, Andy fait son apparition. Fraîche et dynamique elle sortira du lot mais pas que, Patrick va sentir une forte attirance qui va lui faire perdre tous ses moyens. Une romance fraîche et sans prise de tête, nous retrouvons la fratrie qui met encore son nez un peu partout, une vrai histoire de famille avant tout.

Des mal entendus, des non dit, des moments manqués, voilà ce que résumera cette romance. Une histoire qui tient la route de A à Z, pleine de tendresse et d’amour, alors si comme moi vous aimez ces histoire là... Ne passez pas votre chemin.

#prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now