• Ely

SP - Love After Dark - G.H.David



Résumé


David mène une double vie : homme d'affaires le jour, la nuit il devient « Le Baron », leader d'un gang de braqueurs qui suscite la crainte et impose le respect dans le milieu du grand banditisme.

Mais ses ennemis sont nombreux, à commencer par la Mafia qui cherche à l'éliminer.


Quand il rencontre Mahira, une jeune danseuse de cabaret, l'attirance est immédiate, le désir brûlant. Mais cette icône glamour est une femme dangereuse, capable du pire et qui cache, elle aussi, bien des secrets.


Leur aventure est loin d'être sans risque. Les ennemis de David sont prêts à tout pour voir enfin « Le Baron » tomber et, entre leurs mains, Mahira pourrait devenir une arme redoutable.


Pour survivre, David va devoir se mettre à nu et maîtriser ses démons...


Mon Avis


David Fioretti, avec sa plastique digne des plus beaux hommes que cette Terre a porté, n'est pas un gentil garçon. Enfin, si on enlève le fait qu'il tue et qu'il peut être un tantinet violent, sa cause est presque louable. Voler les voleurs c'est bien, garder le magot, c'est encore mieux !


Cet homme est un mystère. Depuis qu'il s'est fait tirer dessus en pleine rue alors qu'il était avec sa comparse la plus fidèle, Judy. Elle touché grièvement, lui dans le coma... Il en ressort avec 4 années de moins dans la tête. Que s'est-il passé pendant ce laps de temps ? Il apprend que Judy n'est plus sa petite-amie, qu'il aurait eu des comportements douteux et qu'il était alcoolique. Un joli palmarès. Mais il semble déterminé à comprendre, à se souvenir et surtout à ne pas refaire les mêmes erreurs.


Alors qu'il a des projets professionnels bien précis, ses rendez-vous le mènent à Paris dans un cabaret où Miss Carlotta est meneuse de revue. Lorsqu'il croise son chemin, David est en feu, il ne maîtrise pas ses pulsions envers la danseuse. Elle a l'effet d'une bombe sur lui, et malgré sa fuite, il semblerait qu'elle ne soit pas insensible au charme de David.... qui est donc Miss Carlotta ? Mahira Camps, tout simplement. Une jeune femme bien mystérieuse, capable du meilleur, mais peut-être aussi du pire. La vie de David ne lui fait pas peur, malgré les mises en garde de ce dernier.


Alors qu'il pensait avoir été très clair sur les conditions à respecter pendant leur relation, Mahira va braver les interdits. Va-t-elle le regretter ? Comment va se dérouler la suite de leur histoire ? Quels secrets May garde-t-elle ? Comment va David va-t-il gérer cette délicieuse amoureuse ?


Au début, les bases sont posées. Nous avons de belles descriptions de nos personnages, des lieux dans lesquels ils sont, les milieux dans lesquels ils évoluent. tout est parfaitement dosé, maitrisé. Le sujet a été travaillé avec de nombreux témoignages, ce qui donne encore plus de cachet à cette histoire déjà fabuleuse.


J'ai toujours eu un faible pour les histoires écrites par Geny. Notamment parce que ce n'est pas juste de la romance. Ce n'est pas juste une histoire d'amour entre deux personnes. Non, c'est tout une intrigue, de la noirceur, de la violence, des doutes, un peu de sexe et beaucoup de casse. Bien que ce roman-ci soit un peu moins poétique dans les scènes de sexe, j'ai tout de même apprécié me plonger dedans car tout le reste est tellement bien travaillé que je n'y prète que peu d'attention.


Ce qui nous intéresse le plus dans cette histoire c'est de savoir comment ça va se finir... Une histoire avec la Mafia, des alliés improbables mais qui veulent la peau de leurs ennemis, une femme mystérieuse dont on ne connait rien mais qui est capable de choses surprenantes...


La fin est, à mes yeux, ouverte à une suite. Bien qu'elle me plaise comme cela, je ne sais pas pourquoi, j'aimerais y voir plus encore. C'est un nouveau roman signé d'une plume majestueuse par G.H.David que l'on ne présente plus. Il me tarde de lire le prochain car, sans conteste, je suis fan de sa plume, de sa sensibilité, de sa maitrise de ses sujets et de ses histoires...


Laissez-vous tenter par cette Dark Romance sombre et ennivrante qui vous plongera dans les tréfonds d'une âme blessée mais surtout dans le monde obscur des affaires, là où règne l'illégalité...


#Ely

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now