© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Mad World #2 : Sauver Grâce - Christine Zolendz




Sortie chez Juno Publishing Le 19 septembre 2019

Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse j’avais adorée le tome un, du coup je fonce lié le tome deux.

Résumé

Après avoir passé 2000 ans à être une âme perdue recherchant l’ange auquel il m’était interdit de tomber amoureuse, je l’ai finalement trouvé. Heureusement pour moi, il a pris possession du corps sexy de la rock star tatouée de New York, Shane Maxton. Non seulement il est absolument parfait, mais la vie de Grace Taylor dans laquelle je suis bloquée l’est aussi. Le seul problème, c’est Gabriel. Un archange qui me veut pour lui, alors il m’a kidnappé. Maintenant, je dois trouver mon chemin pour revenir, et espérer que tout rentre dans l’ordre.

Mon Avis

Nous retrouvons Grâce et Shane perdus dans les méandre de leur amour, de confusions et d’incompréhension.

L’ange de Grâce est parti. Son amour qu’elle cherche depuis presque 2000 ans, comment faire pour vivre sans lui ? Comment gérer ses sentiments pour Shane ? Gabriel est toujours là à la tourmenter.

Il y a toujours des choix à faire et que dire quand sa propre vie est en jeu ?! Voilà ce à quoi Grâce va devoir faire face.

Une romance rythmée par énormément de peine et de haine, de protection et d’amour mais surtout de survie et d’espoir.

Grâce ne sait plus quoi faire, totalement perdue et harcelée, elle ne sait que faire. Son avenir est branlant et son ange a disparu.

Une écriture qui me séduit toujours autant, une belle plume qui nous transporte.

J’ai beaucoup aimé retrouver mes deux protagonistes, même si l’attente fut un peut longue pour ma part, je n’ai pas vu le temps passer à travers ces lignes.

J’ai cru en arrivant vers la fin qu’il y aurait un troisième tome mais en regardant la table des matières, j’ai vu un épilogue et oh mon dieu ! Que j’ai été soulagée. J’ai vraiment eu peur !!

Une recommandation : lisez les deux tomes à la suite car sinon vous serez vraiment frustré.

#prisci

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now