• Ely

SP - Men of Steel #4 : Xavier - M.J Fields


Sortira le 21 novembre 2019 Chez Juno Publishing

Je remercie avant tout Juno Publishing et Maïwenn pour ce service presse, je suis une fan inconditionnelle de cette série du coup je plonge dedans tête baissée.

Résumé

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.

Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?

Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?

Mon Avis

Si je dis : « Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! » vous me croyez ? Voilà dans quel état j’ai été du début à la fin de ce tome 4 des STEELE Brothers. Nous retrouvons le dernier de la fratrie et pas des moindre : Xavier le tombeur de ces dames, le prince des MEN OF STEEL.

Nous découvrons Taelyn qui vit une vie paisible avec son petit ami Daniel, ce dernier se voit intégrer la prestigieuse université de Harvard. Du coup celle-ci décide de travailler et elle se retrouvera en face de ce mâle alpha Xavier tout en testostérone, brut de décoffrage avec un regard à vous couper le souffle et mouiller vos petites culottes si elles ne se sont pas désintégrées !

Xavier vit au jour le jour, il veut se prouver à lui-même qu’il est capable de s’en sortir seul sans sa famille et son nom, il se lance tête baissée dans son rêve de recruteur de talent et Taelyn va venir comme un ouragan le frapper en pleine poitrine et bouleverser sa vie.

La belle et la bête des temps moderne, une histoire d’amour qui vous prend aux tripes. Un homme qui pourrait être le pire des queutard et qui va finir par faire fondre votre cœur.

Une alchimie intense, deux corps qui ne peuvent que se frôler, des mains et des bouches qui ne font que se fondre l’un sur l’autre, voilà l’intensité de ces échanges dans cette romance sous haute tension.

J’ai pris un réel plaisir à lire ce livre, déjà fan de la série j’ai dégusté ce tome 4 comme jamais.

Surtout à ne pas louper ! #prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now