• Ely

SP - Mission Rédemption - Farah Anah


Fiche Technique


Auteur : Farah Anah

Edition : Black Ink Editions

Sorti le : 26 Février 2018

Lien d'achat : https://urlz.fr/9FtR // https://urlz.fr/9FtU


Je tiens à remercier l'auteure ainsi que Black Ink pour ce Service Presse de grande qualité ! Et surtout et encore... de leur patience !

Résumé


Brillant élément d'une agence de mercenaires, Mikael a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.

Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d'un puissant homme d'affaires, menacée par un mystérieux corbeau.

Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.

Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l'ascendant sur l'autre, mais qui sortira vainqueur ?


Mon Avis


Mikael, un mercenaire apparemment très sexy, qui s'est laissé tomber dans une depression dont il n'arrive pas à s'en défaire. Son souhait ? Raccrocher. Changer de vie. Revivre. Sauf que Skylar, sa patronne, ne l'entend pas de cette oreille. Elle lui confie alors une ultime mission avec son ami Andre et sa collègue Alexia : la surveillance d'une gamine insupportable.


Bien entendu, la mission semble très facile d'apparence. Sauf que cette jeune femme va leur mener la vie dure. Escapades nocturnes, comportement outrageux, irrespect permanent... De la famille qu'il lui reste à ses amis en passant par ses protecteurs, elle se montrera un visage qu'on aimerait juste giffler par moments.


De mon ressenti personnel, j'ai vogué entre plusieurs émotions. La colère. De voir une gamine aussi effrontée et aussi... dévergondée. La tristesse. Quand on en apprend plus sur les différents protagonistes de l'histoire. L'affection. Quand je suis leurs péripéties et les "je t'aime moi non plus" incessants. La joie. Quand j'ai tourné la dernière page.


Je m'attendais à avoir des scènes de sexe crues, ponctuant chaque chapitre d'un vocabulaire devenu trop courant... Quelle surprise de me retrouver face à une façon beaucoup plus senseulle de décrire cet acte. Parfois brutal, parfois sensuel, jamais vulgaire. Bien sûr il faut appeler une bite une bite... Mais il y à d'autre termes. Et l'auteure a su jouer avec les mots pour me plonger dans son univers. Elle m'a conquise.


A force de jouer au chat et à la souris, on peut s'attendre à s'essoufler dans la quête de celui qui fera plier l'autre. Sauf qu'avant de trouver ça redondant, on se retrouve avec une révélation qui nous fait oublier la longueur.


Jusqu'à la dernière page j'ai prié pour que ça ne se termine pas comme on l'aurait cru à un moment... Ma prière a été exaucée. J'ai découvert une auteure, sûre de ses mots, de son scénario. J'ai imaginé chaque mot et la couverture m'a aidée à visualiser un des anges...


Conclusion


555 pages. C'est beaucoup de pages pour un roman, non ? Mais je ne les ai pas vues défiler tellement l'histoire est palpitante.


J'ai vécu les scènes. J'ai vu Gabriel pleurer. J'ai hésité avec Mikael. Et je suis revenue d'entre les morts... Un coup de coeur, une claque, merci pour ce moment Farah !

"Je préfèrerais mourir à tes côtés plutôt que vivre sans toi." Quel rêve que l'on me dise cela un jour !


#Ely #sp #servicepresse #blackink #farahanah #missionredeption

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now