• Ely

SP - Motorcycle Man - Kristen Ashley



RÉSUMÉ

Quand le meilleur coup de votre vie est aussi votre nouveau patron...

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible. Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila.

Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie. Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron...

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

Mon avis :

Merci pour ce service presse.

Ce livre est le T4 de la série L’homme idéal. Ayant lu et aimé les 3 premiers, je me suis jetée sur ce livre dès qu’on me l'a proposé. Alors, bien sûr, les ingrédients sont les mêmes que les 3 premiers, un mec (oh combien) sexy et viril, une belle nana, des disputes, des réconciliations, quelques embrouilles, le sauveur… La recette a déjà fait ses preuves, et ça ne rate pas avec ce nouveau tome.

Tyra est une magnifique femme, qui a déjà souffert, qui croit encore au grand amour, au coup de foudre, à son homme idéal. Mais qui n’a pas confiance en elle…

Tack est tellement sexy qu’on a envie de se précipiter au club de motards de notre ville dans l’espoir de trouver pareille beauté. Sous ses aspects bourrus, de dur à cuire, d’homme des cavernes qui impose ses lois, c’est un nounours avec celle qu’il aime et protège envers et contre tous.

Mon cœur a craqué pour ce personnage masculin, tout comme il avait craqué pour ceux des 3 tomes précédents. Que voulez-vous ?...

Donc, vous avez compris que j’ai aimé ce livre, malgré quelques petites fautes d’orthographe et des répétitions minimes.

Et vous savez aussi ce qu’il vous reste à faire si vous voulez un motard entre vos mains…


#Méli

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now