• Ely

SP - Nos cœurs battent à l'unisson - Kennedy Ryan

Sortie chez MxMBookMark Collection Reines-Beaux Le 16 octobre 2019 Merci à MxMBookMark et à Netgalley France pour ce service presse, je pars à la découverte de cette auteure.

Résumé

"Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Mon conte de fées a viré au cauchemar. Et ils vécurent malheureux pour toujours. J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur. J'ai été idiote et j'ai cru à son amour.

Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L'une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée. Il a envie de moi et j'ai envie de lui. Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.

*Certains aspects de ce roman peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs."

Mon Avis

Une romance sans pareil qui m’a émue aux larmes et meurtrie jusqu’aux tripes, l’histoire tragique de Iris qui va vivre dans le cercle très fermé des femmes battues. En couple avec Caleb, un joueur de basket, elle fera la connaissance de August qui changera sa perception de la vie, mais c’est sans compter les méandres de la vie.

Comment faire pour vivre ? On ne vit plus on survit et quand la vie de son enfant est en jeu Iris est prête à tout.

Entre manipulation, violence physique et sexuelle, je suis passée par énormément d’étapes entre peur, peine, dégoût, tendresse. Ce roman fait peur de tant de réalités non dites.

Une histoire a couper le souffle, plus que bouleversante elle fait mal à bien des niveaux.

J’ai dû refermer à plusieurs reprises le roman tellement la noirceur et la cruauté étaient omniprésentes.

Une mère est prête à tout pour Sauver la vie de son enfant, surtout quand elle est prise au piège avec un monstre qui se donne l’air d’un ange.

L’auteure a su retranscrire toute cette violence et cette passion dans ce roman qui est à la fois choquant, déroutant, alarmant. Elle traite d’un sujet d’actualité, des femmes battues séquestrées par leurs maris.

Comment gérer les coups, les blessures, camoufler les bleus, gérer les sautes d’humeurs.

Tout le roman n’est qu' appréhension, on ne sait jamais à quoi s’attendre. C’est une perle !

Pour moi c’est un véritable coup de cœur qui m’a bouleversé, une plume que j’ai découvert par hasard et qui me restera à l’esprit encore bien longtemps car cela fait un petit moment que je n’avais pas été autant prise dans un roman aussi dérangeant qu’il soit.

#Prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now