• Ely

SP - Over the Bars #2 - Lindsey T



Paru le 23 novembre 2018 Aux éditions BMR


Vous le trouverez par ici :

https://www.amazon.fr/Over-bars-2-Lindsey-T-ebook/dp/B07JPFQBY3/ref=sr_1_1?keywords=over+the+bars+T2&qid=1556906040&s=gateway&sr=8-1


Je remercie les éditions BMR et NetGalley France pour ce service presse que je me languissais de lire.


**********RESUME**********


Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide. Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever.


**********MON AVIS**********


C’est avec plaisir que je reprends la suite de l’histoire de Nell et Mac. Le premier tome m’avait énormément plu et la fin m’avait laissée… sans mot.


Nous retrouvons Nell, cycliste hors, pair boulimique d’adrénaline. Elle est toujours aussi dingue et investie d’une mission, celle de sauver son frère Luke, coûte que coûte. Épaulée par son équipe de choc, Jayla et Tanner, la voila repartie pour affronter l’hostilité de ses ennemis. Il lui faudra ouvrir les yeux sur ce qu’elle ne voulait pas voir. Sur Luke, sur Mac… Mais aussi sur elle-même et ses certitudes. Les noeuds de sa vie vont peut être enfin se délier et la libérer.


Mac, quant à lui, a pris enfin la décision d’assumer ses décisions et ses choix. Il devra faire des sacrifices pour s’imposer face à sa famille, et rétablir certaines vérités, quitte à tout perdre. Il se jettera à corps perdu dans la reconquête de celle qu’il aime depuis toujours.


C’est en duo qu’ils décideront de se battre et d’affronter leurs sombres et douloureux passés. Un voyage vers la guérison et le pardon.


L’auteur nous emmène dans une aventure alliant fond policier et romance, les deux se liant avec délice. C’est très bien écrit. Les mots sont justes et le vocabulaire est riche et soutenu. C’est particulièrement agréable. L’intrigue est fluide et nous découvrons enfin tout ce qui lie Nell et Mac. Nous comprenons pourquoi ils sont importants l’un pour l’autre. Ils ont besoin l’un de l’autre, c’est vital et cela depuis des années.

Nell ne peut plus nier l’évidence et leurs retrouvailles sont exquises. Les scènes d’amour décrites par Lindsey Tu sont divines. C’est à la fois sensuel et poétique. La douceur s’harmonise avec le côté sauvage et affamé de nos héros.


J’ai peut-être parfois ressenti certains passages un peu longuets à mon goût. Mais sans doute étais-je trop pressée de connaître le dénouement.


Sans conteste, la plume de Lindsey T est une merveille. Elle manie l’humour, la sensualité et le suspense avec brio. Elle nous enveloppe d’émotions toutes plus fortes les unes que les autres. L’histoire de Nell et Mac est émouvante. Et leur fin est adorable. C’est simple, réaliste et géniale.


Et petit détail, la couverture est canon et illustre bien l’épilogue

La duologie over the bars est une histoire que je vous recommande. Un moment très sympa.


Ma note : ★★★★☆


#lucy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now