• Ely

SP - Plonge avec moi #2 : Peau contre peau - Oly TL




Résumé:


L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.


Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.


Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?



Mon avis:


Je remercie Fyctia pour ce service presse.


Alors que Marjorie se sent trahie, dupée et perdue, elle décide de partir pour oublier et essayer de tourner la page sur cette sordide histoire. Mais c’était sans compter sur le passé et Morgan qui se rappelle à elle. Quand l’amour et les sentiments sont plus forts que les horreurs subies, une deuxième chance est-elle possible ?


J’ai de nouveau été subjuguée par la plume et l’histoire de ce tome 2. Dans la continuité de son prédécesseur, l’auteure nous tient en haleine tout au long de cette dark qui est plus axée sur le côté psychologique ici. Vengeance et rédemption seront les maîtres mots de nos deux jeunes héros qui vont tous mettre en œuvre pour se libérer de leurs chaînes et enfin remonter à la surface.


On retrouve dès le début une Marjorie perdue, détruite et troublée par les événements qui se sont passés. Son histoire avec Morgan à été à la fois toxique et bénéfique à la jeune femme. Entre manigances et vérités, Morgan fera tout pour sortir Marjorie de cet enfer... Mais à quel prix ?

Je vous laisse tout le plaisir de le découvrir.


Cette histoire m’a fait passer par une multitude d’émotions et fait passer un très beau message d’espoir. Je terminerai par le petit mantra de nos jeunes héros qui est à la fois beau, percutant et telle sera leur philosophie de vie.

« Libres et incassables ».

#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now