• Ely

SP - Plutôt mourir - Koko Nhan

Mis à jour : 1 déc. 2019




Résumé:

En entrant au conservatoire de danse de Paris, Maxime réalise enfin son rêve d'enfant. Elle deviendra une danseuse renommée, c'est sûr. Mais très vite, rien ne se passe comme prévu. Le niveau est élevé et son corps peine à suivre. Et c'est sans compter l'arrivée de Seth Wes dans sa vie, un riche héritier qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Bercée par sa passion et cet amour naissant, la jeune femme s'efforce de tout mener de front. Mais alors qu'elle pense enfin avoir trouvé un équilibre parfait, son corps lui inflige la pire des trahisons. Plutôt mourir que renoncer à la danse ? Pour Seth, c'est hors de question. Mais Maxime semble bien décidée à avoir le dernier mot. L'amour peut-il nous aider à surmonter les plus terribles souffrances ?

Mon avis:

Je remercie d’ores et déjà Koko Nhan pour ce service presse.

J’étais déjà conquise par la plume de Koko avec sa première saga, mais " Plutôt mourir " est d’un tout autre genre et waouw j’en reste ébahie.

Quand Maxime fait sa rentrée dans une prestigieuse école de danse elle touche son rêve du bout des doigts. Accompagnée de sa meilleure amie également danseuse elle se pense invincible et rencontre même le séduisant Seth. Alors elle donne tout, tout pour pouvoir accéder à son rêve, mais quand elle est trahie par son propre corps c’est une descente aux enfers qui commence ...

Alors mesdames et messieurs les lecteurs je vous avertis d’entrée de jeu, ayez toujours à portée de mains une boîte de kleenex car cette histoire vous fera verser plus d’une larme.

L’histoire de Maxime et Seth est juste poignante, les émotions que j’ai ressenties au travers des mots de l’auteure m'ont boulversée. Et c’est dans ce genre de situation qu’on relativise beaucoup de choses. La plume de Koko Nhan est à la fois fluide, toute en douceur et avec une justesse des mots qui vous transporte.

Je terminerai en m’adressant directement à l’auteure. À quand la prochaine histoire ?!


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now