• Ely

SP - Promets-moi - Anne Cantore


Résumé

Quand deux destins opposés se rencontrent.

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.

Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?

Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

Après le succès de On the Road with You, retrouvez la plume vive et addictive d’Anne Cantore, dans un tout autre registre.

Mon avis

Je remercie Anne Cantore et les Éditions Addictives pour ce service presse. Dès le prologue nous sommes plongés dans l’histoire, celle de Marco, fils de Maximilien Gardani chef d’un des clans mafieux les plus puissants de Toulon. Alors quand le grand patron de la pègre décide de tout mettre en œuvre, même sa propre mort pour éliminer son rival de toujours, qui sera désigné coupable ? C’est là que Louise fait son apparition au portail de la demeure Gardani, qui est-elle ? Et pourquoi veut-elle s’entretenir avec Marco ?

J’ai découvert avec Promets-moi la plume d’Anne Cantore, et quelle superbe découverte... Dès le début on est à fond dans l’intrigue, sur fond de vengeance. On voit que l’auteure maîtrise son sujet et a fait des recherches dans ce sens pour nous assurer une lecture au plus près de la réalité.

Ce roman est principalement à 2 voix, celle de Marco et Louise mais dans quelques chapitres nous découvrirons un autre intervenant (très peu je vous rassure) mais qui est nécessaire pour bien comprendre l’intrigue et le ressenti des personnages.

Les premiers chapitres m’ont paru un peu longs dans un premier temps mais au fur et à mesure de ma lecture ils se sont révélés plus que nécessaires pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de l’histoire. J’ai été tenue en haleine tout au long de cette romance et Waouw un magnifique épilogue comme je les aime.

Alors si vous n’avez pas encore découvert la plume d’Anne Cantore réparez vite votre erreur ! moi c’est chose faite et je vais de ce pas continuer sur ma lancée.

#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now