© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Avery Flynn

Sortie chez Harlequin Le 2 octobre 2019 Merci à Harlequin pour ce service presse.

Résumé

#RomanceBodyPositive

Tu veux ma photo ?!

Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté.

Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d’une fête de mariage.

Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle…

Mon Avis

Une découverte rafraîchissante, voilà ce qu’a été ma lecture.

Gina a hérité du nez de son grand père et c’est pas un atout. Complexée depuis sa plus tendre enfance elle a appris à l’accepter et à vivre avec et surtout à rester célibataire car qui voudrait d’elle ?

Ford, quand à lui, est le mâle par excellence, sexy à souhait. Alors quand Gina va entrer dans sa ligne de mire, il n’y a plus à réfléchir. Ni une ni deux Ford va se lancer.

L’histoire d’une kisscam, d’une chambre d’hôtel, d’une maison victorienne et d’un cadavre.

Ah oui je vous ai pas dit ? Ford est flic et les frères de Gina font partie de la mafia !!

J’ai tout simplement adoré ma lecture, quand j’ai lu le résumé tout de suite j’ai eu envie de le lire et je ne regrette rien, l’histoire est douce, rafraîchissante, elle nous fait sourire. L’écriture est tellement fluide et prenante que je ne suis pas parvenu à quitter ma lecture jusqu’au point final.

L’histoire n’est pas extraordinaire mais qu’est-ce qu’elle fait du bien au moral. Elle parle de la vie de tous les jours de Mr et Mme tout le monde et c’est ce qui la rend encore plus vraie.

Un très beau message fort et poignant sur l’acceptation de soi, sur tout ce que subissent des millions de personnes tous les jours et les dégâts que cela peut engendrer.

Foncez le lire !!!

#prisci

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now