• Ely

SP - Recherche Gentleman - KJ Charles


Résumé

Theodore Swann est un écrivain occasionnel, propriétaire de la gazette pour cœurs solitaires l’Annonceur Matrimonial, et un fouineur polyvalent. Il est bien le dernier homme sur lequel Martin Saint-Vincent choisirait de compter – mais il est aussi le seul à pouvoir l’aider.

Martin est un riche marchand – et ancien esclave – qui se voit chargé de mettre un terme à la correspondance amoureuse d’une jeune héritière dans l’Annonceur Matrimonial. Quand elle et son prétendant s’enfuient pour se marier, Martin entraîne Theo dans une course folle à travers le pays pour rattraper les amoureux en fuite avant qu’il ne soit trop tard.

Theo préserve ses secrets. Martin préserve son cœur. Mais au fur et à mesure qu’ils se rapprochent irrésistiblement, les enchevêtrements, les tromperies et les révélations se déchaînent...


Mon avis


Merci aux Éditions Reines Beaux pour ce service presse.


M/M et Historique, avouez que c’est rare et y ajouter la note de couleur d’un des héros, il fallait vraiment oser…. Et je trouve que le pari est réussi. Complètement !


J’ai bien aimé cette histoire d’amour entre Théo, écrivain blanc et Martin, ancien esclave, ami d’une famille dans laquelle la jeune fille a disparu.

Pour la retrouver, Martin va demander l’aide de Théo et les aventures vont commencer.

Retournement de situation, trahison, amour font de ce livre un bon moment d’évasion.


Dommage pour la couverture, pas du tout attractive.


#Méli

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now