• Ely

SP - Rendez-vous avec ma star - Alexandra Lanoix



Résumé:

Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.

Mon avis:

Un grand merci pour à Alexandra Lanoix pour ce service presse.

Nina est une jeune vétérinaire qui possède son propre cabinet à Londres. Inséparable de sa meilleure amie Beth elles vouent un culte à Tom Bradley, acteur international qui fait tourner toutes les têtes et à qui tout réussit. Alors quand un matin au détour d’un Starbuck Nina percute un homme, c’est toute sa vie qui va changer ...

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant cette lecture, la couverture était assez atypique, le résumé prometteur et ne connaissant pas l’auteure je me suis dit pourquoi pas. Et waouw j’ai adoré de A à Z, « Rendez-vous avec ma star » est une romance toute en légèreté, drôle, et qui fait rêver littéralement car qu’on se le dise qui n’a jamais rêvé de croiser son idole et plus si affinités 📷? Au fur et à mesure de ma lecture je suis tombée sous le charme de Tom et Nina, de leur histoire, leurs prises de tête, leurs fous rires. Les personnages secondaires ont une place de choix et pas des moindres, Ravi et Beth m’ont plus d’une fois fait pleurer de rire... enfin, vous l’aurez compris j’ai été conquise par la plume de l’auteure .

Chose qui m’a également plu c’est que quand on est une grande habituée de romance, en général au fur et à mesure de nos lectures on sait toujours plus ou moins ce qui va se passer que ce soit au niveau de l’intrigue ou de l’épilogue. Et là en pleine lecture BAM on ne s’attend pas du tout à ce qui va se passer sous nos yeux et ce fut vraiment rafraîchissant de pouvoir être étonné positivement.

Alors si je n' avais qu’un conseil c'est foncez ! Vous ne serez pas déçus.

#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now