• Ely

SP - Sculpt me #2 - Koko Nhan




Résumé:


Il y a des amours qui ne meurent jamais.


Le prince de l'argile a disparu. Ses doigts ont tenté d'oublier quand les miens n'ont pu que se souvenir.


Alors que mon succès naissant me ramène à New York après 2 ans d'absence, le voilà qui croise ma route à nouveau. Et si je n'ai plus grand chose à voir avec la Evy légère et insouciante que j'étais à notre rencontre, lui n'est plus qu'une ombre.


Ses démons l'ont rattrapé et sont en train de le terrasser. Malgré tout le mal que nous nous sommes infligés, je ne peux me résoudre à le regarder se détruire.


Mais serai-je capable de ramener Eliot Millers à la vie ?


Mon avis:


Je remercie une fois de plus Koko Nhan pour sa confiance et ce service presse.


Deux années après avoir quitté New-York ainsi qu’Eliot, Evy est de retour dans la grosse pomme pour sa première exposition. Elle y retrouve Alexander avec qui elle a gardé le contact et qui sera présent à ses côtés pour sa consécration. Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour Evy, le soir qui est censé être celui de son succès et du renouveau va également faire resurgir son passé.


Il me tardait de découvrir la suite de l’histoire d’Evy et Eliot. Je peux déjà vous dire que c’est un énorme coup de coeur. Koko Nhan a une fois de plus déployé tout son talent pour nous embarquer dans son univers.


Entre sentiments et non dits Evy et Eliot vont peu à peu se réapprivoiser, se redécouvrir et faire table rase du passé. Mais quand tout semble aller pour le mieux les démons d’Eliot refont surface, mais cette fois-ci il n’est plus seul et il a une alliée de taille qui va tout faire pour l’aider.


Dans ce tome 2 on va en découvrir un peu plus sur Janis, déjà présente dans le précédent, et si j’avais une appréhension vis-à-vis d’elle, elle a été vite balayée car au fil des pages on ne peut que l’adorer. Je remercie d’ailleurs l’auteure d’avoir inclus en fin de livre un petit bonus sur elle et Calvin , j’ai kiffé.


Tout ça pour en conclure que si vous n’avez pas encore découvert l’histoire d’Evy et Eliot foncez sans vous retourner et vous en ressortirez chamboulés.


#Lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now