• Ely

SP - Sept Péchés Capitaux #1 : Orgueil - Tiphaine K.S



Résumé:

Ewa possède tout ce qu'une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu'est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d'amour manque à l'appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu'un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S'en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Je tenais à remercier Tiphaine K.S pour ce service presse.

Ewa n’a qu’une passion dans la vie c’est l’équitation alors avec son coach Hubert et Andrew, frère de ce dernier, elle part direction l’Italie pour une compétition équestre.

C’est là qu’elle va rencontrer son plus grand rival en la personne de Matteo Federicci.

Une fois le pied à l’étrier tout ne va pas se passer comme prévu pour Ewa et elle va se retrouver immobilisée 4 mois en Italie. Mais quelle n’est pas sa surprise une fois le choc passé de découvrir Matteo dans sa chambre d’hôpital avec une proposition des plus bizarre... il veut qu’elle vienne vivre chez lui le temps de sa convalescence ... Que cache cette proposition de Monsieur orgueilleux ? Et plus important, Ewa acceptera elle ?

Quand j’ai lu le résumé, il m’a tout de suite plu et j’ai passé un moment agréable en compagnie des personnages, mais pour moi il m’a manqué quelques petites choses.

J’ai trouvé la chronologie de l’histoire trop rapide, certaines scènes ou personnages pour moi méritaient d’être plus approfondis et quelques incohérences m'ont empêchée d’être à fond dans cette lecture.

Car dans l’ensemble l’idée de développer une saga sur les 7 pêchés capitaux au travers d’un tome différent sur chaque pêché est vraiment bien trouvée et la plume de l’auteure est très prometteuse, il m’a juste manqué quelques détails pour être à fond dans cette romance.


#Lili #servicepresse #sp #tiphaineks #7pechescapitaux #orgueil

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now