• Ely

SP - Sexsomnie - Anya Omah


Résumé:

Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines... le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.

Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui... et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

Mon avis:

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Abigail, jeune diplômée, rassemble tout son courage et se présente à un entretien d’embauche avec le célèbre Jayden King. Mais de malchance en déconvenue, Abi arrive de surcroît fagotée en tenue du dimanche et en retard, il ne lui en fallait pas plus pour essuyer les foudres de Mr King. Mais notre jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche va lui faire forte impression et titiller sa curiosité, il va alors tenter malgré leur entretien plus que raté de s’allouer les compétences d’Abi et ce peu importe les moyens employés ...

J’ai été attirée d’emblée par le titre de ce roman qui, on peut se le dire, est peu commun. Il a immédiatement fallu que je me renseigne sur ce que c’était ce fameux terme la « sexsomnie «. Je me suis demandée après comment l’auteure allait axer son roman autour de ce thème qui est pour le coup novateur.

J’ai au départ bien aimé l’intrigue de l’histoire et le mystère autour de nos deux personnages. Leurs parcours, leurs sentiments, tout était harmonieux. Le thème abordé était recherché et bien écrit, il m’a cependant manqué un petit quelque chose pour vraiment apprécier ma lecture. J’aurais aimé que l’histoire soit plus poussée, que le sujet abordé le soit vraiment à fond car j’ai par moments trouvé qu’il était trop peu présent.

Mais malgré ce petit manque, la plume de l’auteure que je découvrais pour la première fois était fluide, accrocheuse et ravira certainement plus d’un lecteur.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now