• Ely

SP - Sorry not Sorry - Hélène Caruso



Paru le 27 mars 2019 Chez Evidence Editions


Vous le trouverez par-ici : https://www.evidence-boutique.com/venus/sorry-not-sorry


Je remercie les éditions Evidence Editions pour ce service presse.


**********RESUME**********


Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet. Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache. Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ? Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?


**********MON AVIS**********


Sorry not sorry est une romance sur fond policier.


Il y a de l’action, du suspense, de la trahison et bien sûr, de l’amour ! L’histoire de la belle et du bad boy. Celle de Skylar, jeune femme à la vie des plus simple et commune. Elle partage son temps entre ses amis Jet, Milie et Hunter et son travaille d’hôtesse d’accueil d’une grosse société.


Sa rencontre avec le très sexy et dangereux Declan Gilmore va radicalement tout changer.


J’ai découvert Hélène Caruso avec O-fée-li, une nouvelle fantastique que j’ai beaucoup aimé.

Pour le coup ce roman me laisse perplexe.


Autant je reconnais la plume agréable de l’auteur, autant je suis déstabilisée par le style de ce roman.


Tout va très vite. Que ce soit les sentiments des personnages ou les évènements qu’ils traversent.


Skylar passe d’une petite vie tranquille, à une vie ou elle passera son temps à affronter le danger.


Sa relation avec Declan m’a laissé un peu froide. Les « je t’aime » au bout de deux jours, Le jeu du chat et de la souris, je te quitte, je reviens, je t’aime mais je dois partir… C’était trop pour moi. Cela m’a ennuyé et je n’y ai pas trouvé grand intérêt pour l’histoire. J’aurais apprécié voir leur relation grandir, s’étoffer au fil de ma lecture, avec plus de réalisme.


L’attitude de Skylar m’a souvent agacé je l’admets. Par contre, j’ai beaucoup aimé les personnages de Declan et Roman. Ils sont bien développés. Les secrets qui les entoure les rendent très attrayants et intéressants. A l’opposé l’un de l’autre. Le léger triangle amoureux qu’il en découle m’a plu malgré tout.


L’intrigue policière en fond est bien menée. C’est cohérent même si cela aurait mérité d’être développé. Les révélations sont réellement inattendues et j’ai été surprise par les retournements de situation.


Soyons clairs, c’est un roman qui plaira à la majorité. Je pense sincèrement que si je n’ai pas adhéré c’est parce que je deviens difficile. Il y a, à mon avis, un certain potentiel dans cette œuvre.


Pour ma part, je n’ai pas accroché. L’idée est la… Mais il m’a manqué quelque chose et surtout la vitesse à laquelle tout s’enchaine m’a énormément perturbée ! Alors je vous laisse découvrir cette histoire et je vous serais reconnaissante de venir me dire ce que vous en avez pensé.


#lucy


Ma note 2/5

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now