• Ely

SP - T'as qu'à maigrir #1 - Mo Gadarr


Résumé

Challenge n°1- (Se) Changer Slim a une vie qui pourrait paraître idyllique : un boulot qu'elle aime, une petite fille adorable, un mec beau comme un dieu ainsi qu’une amie à la personnalité de dingue qui est toujours là pour elle. Seulement, Slim a aussi un appétit redoutable, le tour de taille qui va avec, une maladresse systématique et un terrible manque de confiance en elle. Quand son compagnon la quitte du jour au lendemain, elle est déterminée à le reconquérir, quitte à remettre en question ce qu’elle est : une femme ronde.Quitte aussi à supporter et accepter l'aide de son coach, Ulrich, un véritable connard de première.Entre son challenge et les épreuves que la vie lui réserve, Slim pourra-t-elle tout encaisser sans se perdre elle-même ? Doit-on maigrir pour être heureuse ?


Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette histoire, bien écrite, avec beaucoup d’humour, qui se lit facilement (malgré quelques fautes d'orthographe et de grammaire, mais je savais que cela pouvait arriver !).

Slim est un personnage attachant auquel on peut s'apparenter, même si on n’est pas en surpoids ou obèse.

Sa maladresse, son manque de confiance, son amour pour sa fille unique, ses coups de cœur, ses déceptions, ses maladresses très féminines en font quelqu'un de sympathique.

La rivalité entre Ulrich et Stan, présente dès le début de l’histoire, perdure jusqu’au dernier mot et on se demande comment tout cela va évoluer.

J’étais déçue, à la fin de ma lecture, de ne pas pouvoir enchaîner avec la suite.


#Méli

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now