• Ely

SP - Tattoo me Love - Lily Tortay



Résumé:

Quoi qu'elle fasse, elle l'a dans la peau... Lily est incapable de sortir Craig de son esprit. Ses yeux bleus renversants, son sourire en coin, ses tatouages… Tout chez lui l’attire. Pourtant, si elle a décidé de venir se réfugier à Londres, ce n’est certainement pas pour se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Son cœur a déjà trop souffert, et il n’est pas question qu’elle succombe aux charmes d’un célèbre tatoueur américain, aussi sexy soit-il. Pour autant, Lily n’a pas pu s’empêcher d’accepter la proposition de Craig de venir travailler dans son salon. Et passer toutes ses journées en sa compagnie lui donnerait presque envie de briser la seule règle qu’elle s’est imposée jusque-là : lui résister.


Mon avis:

Je remercie netgalley pour ce service presse.

Lily, jeune Française, décide suite à un évènement tragique de s’expatrier à Londres pour tenter de se reconstruire. Accueillie par un couple d’amis, la jeune fille va tenter de mettre derrière elle ce passé qui la torture et regarder vers l’avenir. Au cours d’une exposition à laquelle ses amis l’ont invité elle va faire la connaissance de Craig Gordon dont la réputation en matière de tatouage n’est plus à prouver et qui vient justement d’ouvrir son salon à Londres. Il va lui justement lui faire une proposition qu’elle va avoir du mal à refuser, mais Lily va-t-elle se laisser convaincre par Greg ... ?


Lily est une jeune femme à la détermination sans failles, malgré le traumatisme qu’elle a subi. Même si pour s’en sortir elle occulte ces peurs elle essaie toujours d’aller de l’avant.

Greg est un loup solitaire qui ne s’exprime qu’au travers de son art. Les traumatismes de son enfance l’ont rendu mutique et à la limite de l’asocialité, mais sa rencontre avec Lily va le révéler au grand jour. J’avais déjà découvert la plume de l’auteure avec « Be my baby » et ici avec « Tattoo love me » elle m’a bel et bien conquise.


L’écriture est très fluide, l’intrigue autour de ce qui est arrivé à Lily est bien montée et le caractère taciturne de Greg va en ravir plus d’un.

On dit que les opposés s’attirent et c’est exactement le cas de nos deux jeunes héros qui sur le papier n'ont rien en commun. Mais comme on dit l’amour peut soulever des montagnes et cela va être le cas pour Greg et Lily qui malgré leurs passés respectifs vont réussir à aller de l’avant et construire une histoire digne de conte de fées. Entre Londres et New-York cette romance vous fera voyager et découvrir des personnages secondaires haut en couleur ( une dédicace spéciale pour Ralph et Jimmy que j’ai adoré) et un Happy end comme je les aimes. Lily Tortay une auteure que je vais suivre avec beaucoup de plaisir.


#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now