• Ely

SP - Te sentir renaître #2 Préload - Scarlett Cole



Sortie chez Jc lattès edition Le 16 octobre 2019

Merci à Jc Lattes édition et à Netgalley France pour ce service presse, je pars rejoindre les metaleux de PRELOAD

Résumé

Guitariste légendaire de Preload, Elliott a encore du mal à gérer un passé des plus sombres et des pulsions qu’il peine à maîtriser. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « Pyro »…

Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus.

Car Kendalee a son lot de problèmes, entre la guérison de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison. Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…

Mon Avis

J’ai retrouvé l’univers assez particulier du groupe PRELOAD à Toronto, nous découvrons Kendalee, la trentaine bien tassée, en instance de divorce au chevet de son fils brûlé à 35% du corps et Elliot qui, le jour d’une visite à l’hôpital, va se retrouver nez à nez avec Daniel, ce gamin totalement perdu et sa mère au bout du rouleau.

Kendalee ne sais plus où elle en est, elle est en pleine tragédie entre son mari qui l’a quittée pour sa secrétaire plus jeune qu’elle, sa maison qui a brûlé,son fils hospitalisé. Elle a dû trouver un travail de caissière et squatte le sous sol d’une amie.

Elliott va lui redonner goût à l’amour et à la vie, elle va redécouvrir ce que c’est d’être une femme et non une mère et surtout elle va revivre et non survivre.

Elliott quant à lui, il est totalement déboussolé. Entre Kendalee et Daniel, de mauvais souvenirs et d’étranges habitudes refont surface. Comment gérer ses démons quand on veut sauver un jeune ado qui lui ressemble tant.

Daniel est blessé, son corps est brûlé et ne sait pas comment gérer ses pulsions, il se rattache à Elliott, le seul à qui il peut se confier et en qui il a confiance.

Cela pourrait paraître comme une histoire d’amour toute douce, mais vous n’échapperez pas à la noirceur de ces êtres meurtrie.

Une romance sans réel prise de tête, se lisant très facilement. J’ai retrouvé la plume de l’auteure toujours aussi addictive.

#Prisci

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now