© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Cooper Training #1 : Julian - Maloria Cassis



Édition : Fyctia Paru le 28 juillet 2018 Vous le trouverez par ici :

Cooper Training Julian https://www.amazon.fr/dp/B07FCYCBNK/ref=cm_sw_r_cp_api_i_1f6ICb4GQSP72


Je remercie Maloria pour ce service presse !! Ce fut une super lecture


**********RÉSUMÉ**********


Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?


**********MON AVIS*********

Julien Cooper est une bombe. Un sale con mais un sale con canon, bosseur, chef d’entreprise et sportif aguerri. Droit dans ses bottes, il a quelques idée bien arrêtées et sait se montrer intransigeant.

Amy, brillante avocate, est une femme indépendante, voluptueuse. Elle aime les bonnes choses et croque la vie avec gourmandise. Toutefois, Amy ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est d’ailleurs ce qui lui vaudra le plaisir de rencontrer Julian Cooper.

Lorsque le destin réunit Julian et Amy, il nous offre alors des situations explosives et cocasses.

Ces deux là ne peuvent pas se voir. Elle, trop coincée pour lui. Lui, monsieur muscle psychorigide aux yeux d’Amy.

Totalement opposés mais tellement semblables. Tous les deux blessés, déçus par le sexe opposé, ne semblent pas faits pour se rapprocher. Et pourtant… La vie est parfois surprenante ! Entre attirance refoulée, passe encore douloureux et petits mensonges, rien ne va faciliter la relation de nos deux héros.


Maloria nous offre une histoire fraîche et pétillante. C’est fun, agréable et romantique.

J’ai adoré le personnage d’Amy. Cette jeune femme intelligente, aux formes épanouies et à la repartie cinglante, m’a beaucoup touchée et faîte rire. Un vrai rayon de soleil.

Julian, bourru par son côté froid et râleur, m’a tout de suite plu. On sent l’homme meurtri qui se protège face à la gente féminine. Son manque de confiance en lui le rend encore plus attirant. Le gros dur tout doux a l’intérieur. Sans parler de ses tatouages qu’il chérit tant… miam!


La plume de Maloria, que j’avais découvert avec Gun Cake, m’a encore une fois totalement séduite. C’est très bien écrit. Le vocabulaire est riche et les dialogues, géniaux. Le contexte est original et l’attraction entre les deux personnages, presque palpable. C’est sulfureux et terriblement sensuel.

Le sujet qui y est soulevé en second plan donne un petit suspense fort agréable. C’est un thème d’actualité qui est ici correctement traité (je ne vous en dis pas plus). Beaucoup d’émotions dans ce roman, et toutes bien retranscrites. Un vrai bonheur.

Je me suis régalée avec Cooper Training. Un roman agréable, positif, qui met franchement de bonne humeur.

Je vous le recommande.


#lucy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now