• Ely

SP - Trois règles simples : Blindfold Club #1 - Nikki Sloane




Résumé :



J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.


Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.


Règle numéro un : pas de questions.

Règle numéro deux : pas de mensonges.


Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.


Mon avis:

J’ai adoré la couverture, qui est somptueuse, en plus du résumé, j’ai sauté sur l’occasion. Je voulais absolument le lire et bien c’est chose faite.

Et mon dieu quelle lecture ! Je n’ai pas pu décrocher!!


Notre héroïne, Emily, après avoir fait une bourde monumentale à son travail, se doit de rembourser une somme d’argent assez conséquente si elle ne veut pas perdre son travail.

Bien qu’elle se soit toujours refusée à faire cela, elle décide de vendre son corps pour une somme rondelette qui lui permettra de sauver son job.

Aidée de Payton, sa meilleure amie, elle s’inscrit dans le club où bosse son amie en tant qu'escort girl. Mais rien ne se passera comme prévu, elle se trouvera dans une situation assez surprenante voir cocasse!!

Bon je vous avouerai qu’au début de ma lecture, je me suis dit que ça ne serait en rien original, du déjà vu et que j’allais me lasser... que nenni !!!

L’auteur, par sa plume fantastique, légère et addictive arrive à nous transporter dans son histoire rocambolesque et à partir de ce moment la, je me suis vraiment prise au jeu.

C’est une histoire surprenante, les scènes de sexe sont très bien décrites, pas du tout lassantes ou répétitives, bien au contraire. Mon dieu, cette auteure a une imagination débordante !

Plus j’avançais dans ma lecture et plus j’avais envie de savoir la fin. Car mine de rien, on s’attache aux personnages abîmés par la vie, bien que têtus voir énervants, ils n’en restent pas moins attachants.

Une très belle découverte, j’ai été agréablement surprise, un sujet plus qu'original, des sentiments de fou, un vrai combo pour avoir une lecture somptueuse.

J’ai hâte de lire les autres tomes vu que celui là est le premier tome. C’est donc avec impatience que j’attends la suite!!

Une vraie pépite qui donne chaud !!

Merci à Netgalley, les éditions Bookmark et Nikki Sloane pour ce joli moment !!


#Emmy

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now