© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

SP - Un fiancé à durée limitée- Whitney G

Mis à jour : 19 mai 2019



Sortie chez MxMbookmark

Le 15 mai 2019


Je veux tout d’abord remercier Netgalleyfrance et MxMbookmark pour ce service presse je suis très rarement déçue, et encore une fois cela a été un vrai plaisir de partir à la découverte de cette nouvelle auteure.


Résumé


Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...


Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.


Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe.


Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.


Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.


Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.


Malheureusement, c’est seulement le premier jour.


Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...



…..

Mon avis :


Emily, assistante de direction, est quasi au bout du rouleau, sa vie est mise de côté depuis 2 ans, depuis que Nicholas alias « Le loup » l’a embauchée. Alors quand il lui propose un nouveau contrat auquel Emily ne s'attendait pas, cette histoire va prendre une tournure inattendue.


Emily est une perfectionniste dans son travail, depuis deux ans elle est à la merci de Nicholas et ne vit que pour l’entreprise.


Nicholas, PDG de son empire, vit au rythme de son entreprise mais quand un contrat risque de lui filer entre les doigts, Nicholas va tout risquer pour le remporter, quitte à trouver où perdre l’amour de sa vie.


Une romance douce, tendre, pleine de bonne humeur et de rires.


Une femme de caractère, et un homme tendre qui s’assume ! Et que c’est bon !!!


Une histoire qui, au premier abord, ne verra sans doute jamais le jour, mais qui au final sera l’histoire de leur vie.


J’ai passé un agréable moment, avec une douce romance sans vagues, une courte romance qui se lit très rapidement, très fluide.


La plume de l’auteure est très légère, j’ai aimé la découvrir et la lire, je pense que je continuerai à la suivre lors de ses prochaines sorties, car ses romances sont pleines humour et d’amour.


Si vous avez besoin d’une lecture légère, venez faire un tour par ici, vous vous y sentirez bien.


#prisci

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now