• Ely

SP - Unexpected Christmas - Phœnix B.Asher

Résumé:

Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu'elle reçoit des lettres d'un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.

Mon avis:

Un très grand merci à Fyctia pour ce service presse.

Emerson est une jeune fille adoptée par un couple de la haute société, menant sa vie entre ses amies, son fiancé, les soirées mondaines et son futur mariage. La jeune femme est loin de se douter qu’un événement va venir contrarier ses plans. Alors qu’elle est en pleins préparatifs pour le jour qui va changer sa vie elle reçoit un courrier d’un notaire du Montana lui annonçant le décès de sa mère biologique et lui demande expressément de se rendre sur place pour la lecture du testament. Que lui réserve cette mère dont elle n’a jamais rien connu ? Le Montana sera-t-il la réponse à toutes ses interrogations ?

Connaissant déjà l’auteure avec « Les jumeaux de Westwood « qui avait été un coup de coeur, je n’ai pas hésité une seconde à me lancer dans cette romance de Noël.

On y découvre une jeune Emerson vivant dans l’aisance que lui offre sa famille adoptive, ne se souciant que de son futur mariage avec Camden, son amour d’adolescence. J’ai trouvé dans un premier temps la jeune femme légèrement hautaine de par son statut social, mais une fois qu’elle commencera sa quête pour découvrir ses origines et qu’elle se retrouvera dans la Montana entourée de personnes ayant bien connu sa mère biologique c’est une nouvelle Emerson que l’on découvrira.

Phoenix B.Asher a su pour moi manier sa plume avec brio, entre romanced et émotions il n’y a eu aucune fausse note. J’ai trouvé cette histoire à la fois poignante de par le thème qui est la quête de ses origines et à la fois douce de par les descriptifs du décor enneigé des montagnes du Montana qui m’a plus une fois fait voyager. Vous l’aurez compris un coup de coeur pour cette romance de Noël.

Alors installez-vous au coin du feu avec une boisson chaude et laissez-vous emporter par l’histoire d’Emerson et Sage.

#lili

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now