© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Ely

Te regarder danser - Scarlett Cole

Aujourd’hui je vais vous parler de la série spin off de « Sous ta peau » de Scarlett Cole.

Après avoir eu les membres principaux nous allons passer au reste du groupe et là je vous dis : préparez vos mouchoirs et accrochez-vous bien.



Résumé :


Spin-off de Sous ta peau.


Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.

Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.


Mon Avis :


Quand une danseuse étoile, va rencontrer une star du heavymetal, c’est comme la foudre et le tonnerre, les deux ont besoin d’être ensemble.


C’est une douce romance qui commencera à travers une vitre d’un studio de danse un soir de Noël. Une attraction tellement intense qu’une ne pourrons se quitter des yeux.

Aleksandra est une jeune danseuse étoile dans le grand opéra national du Canada. On pourrait croire que sa vie est parfaite mais ce n’est pas le cas.


Entre ses spectacles qu’elle enchaîne et son père autoritaire qui la malmène physiquement et moralement, Aleksandra a beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau. Mais quand un soir une armoire à glace tatouée va faire son apparition, ce sera comme une bouffée d’oxygène pour elle et un moyen de sortir la tête de l’eau.


Quant à Jordan, c’est un jeune musicien très très talentueux, mais qui a d’énormes bagages et qui ne sait pas s’il s’en sortira un jour. Après une enfance chaotique, il va rencontrer ses frères de cœur, et sa vie va changer. Des actes du passévont faire que Jordan, qui n’a déjà confiance en personne, va douter de tout.




Une histoire d’amour intense, qui nous prend par les tripes. Deux êtres torturés qui vont s’aider mutuellement, dans les périples de leurs vies, une thérapie entre amis que nous vivrons à travers la musique et la danse.


J’ai adoré cette romance, qui a de la profondeur, elle est émouvante, touchante, triste dans certaines occasions mais aussi tellement remplie d’amour.


Une écriture qui m’a transportée dans leurs sentiments, une approche différente des tomes précédents, j’ai adoré cette nouvelle facette de l’auteur et cette profondeur.

Une très bonne lecture pour ma part, pleine de tendresse et d’amour.


J’ai terminé mon année 2018 avec une merveille, j’espère que 2019 sera aussi bonne.


#Prisci #lectureperso #spinoff #teregarderdanser #scarlettcole

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now