• Ely

The Bourbon Street Boys Tome 3 - Question à choix multiples - Elle Casey

Sortira le 13 novembre 2018

Chez Amazon Publishing France


Grande fan de cette série, comment vous dire que j’ai foncé dessus quand je l’ai vu sur Netgalley que je remercie pour ce service presse et Amazon publishing.





Résumé :


Membre fondateur de la société de sécurité privée des Bourbon Street Boys, Antoinette « Toni » Delacourte est une femme qui a du cran. Mais en dépit de sa réputation de dure à cuire, elle est hantée par son passé, des erreurs anciennes qui la rendent aujourd’hui vulnérable.

En effet, il y a dix ans, Toni a embrassé Lucky, le meilleur ami de son frère. Mais comme elle craignait qu’une relation amoureuse ne brise l’harmonie du groupe qu’elle considérait comme sa propre famille, elle s’est détournée de lui pour se jeter dans les bras de Charlie – et la relation violente qu’il avait à lui offrir.

Pendant dix ans, Toni a essayé d’entretenir pour Lucky des sentiments purement platoniques. Désormais libérée de Charlie, Toni ne peut nier plus longtemps son attirance envers Lucky. Alors, si elle a toujours cru que ce baiser était une erreur, elle se demande à présent si la véritable méprise n’était pas de lui avoir tourné le dos.


Mon Avis :


Nous découvrons Toni et Lucky pendant une nuit de beuverie qui va changer leur vie à tout jamais. Entre mission d’espionnage et démon du passé, Toni a une vie émotionnelle bien remplie. Au début j’étais emballée. Connaissant la série que j’avais adoré, le ballon de baudruche s’est vite dégonflé.

Dans un premier temps nous retrouvons une Toni butée qui ne veut rien savoir. Elle a des œillères et ne veux pas les retirer, c’est très énervant. Son passé joue sur son présent, ce qui la ralentit dans la vie. Elle a vécu beaucoup de choses dans le passé, qui dirige maintenant son présent.

Ensuite nous avons Lucky le beau gosse de la bande, il est dévasté par le chagrin depuis des années, il se raccroche à son poisson rouge, qui est comme son ancre, mais un drame va survenir.

Cela les rapprochera un temps. Je me suis beaucoup attachée au personnage de Lucky car on ressent de l’empathie pour lui, il est attachant et drôle.


Tous deux ensemble ce sera un mélange de joutes verbales, de fous rires, de pleurs et de beaucoup d’émotions.

J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueurs pour ma part, en plus le caractère de Toni m’a beaucoup énervée et donc ralentie dans ma lecture. Elle est difficile a supporter, même si à la fin on a appris à la connaître. Mais si on ne persiste pas on ne le sait pas, ce que je trouve dommage, pour ce troisième opus de l’auteure.

Pour moi je pense que ce tome est le tome de trop, Elle Casey aurait très bien pu s’arrêter sur le tome précédent. Malheureusement cela n’a pas été le cas et ce tome ci en pâtit. Je vous laisse le choix de lire cette romance, pour que vous puissiez faire votre propre avis.


#Prisci #SP #servicepresse #ellecasey #deception

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now