• Ely

The Player - K.Bromberg

sorti le 4 octobre 2018

Chez Hugo Roman


Nous connaissons tous K.Bromberg pour sa série mondialement connue DRIVEN, aujourd’hui nous allons faire connaissance avec sa nouvelle série à succès. Celle-ci sera en deux tomes alors c’est parti !!



Résumé :


« Jouer sa vie ou gagner son amour ? »

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n’a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra t-il s’en affranchir pour s’y consumer ?


Mon avis :


Easton, star de la batte de Baseball va devoir se battre pour remonter la pente. Son épaule blessée lors d’un match, il va devoir tout faire pour reprendre sa place dans le temps imparti que lui ont donné ses dirigeants. Pour ça il va faire la connaissance de Scout, son nouveau kiné ou plutôt sa nouvelle kiné. La relève de Doc, comment vont-ils faire pour réussir à s’entendre et calmer l’attirance qu’ils ressentent l’un envers l’autre ?


Comment feriez vous si votre père était anciennement une star de la batte et que vous vous êtes blessé !


Vous voyez l’ombre derrière Easton ? C’est son père. Easton, avec son épaule blessée doit tout porter sur celle-ci. Sa mère est alcoolique et a été délaissée par son mari. Il a du s’occuper très jeune de sa mère, jouant un rôle auquel il n’était pas préparé.


Son père qui s’inquiète plus de la carrière de son fils que de la  santé de celui-ci. Cal était et est toujours la grande star de l’équipe, le meilleur scoreur de toute l’histoire de l’équipe, même à la retraite. Il fait partie des murs et à toujours de l’influence. Easton trouve en Scout son alter ego, elle est sa zone de perdition. Scout le comprend mieux que personne ils deviennent fusionnels, rien qu’un regard et ils savent ce que pense l’autre.


Quant a Scout, la chance de sa vie se résume à un seul nom, Easton. Diplômée depuis 3 ans, Scout a suivi son père et a appris à ses côtés. Son père étant DOC, le meilleur kiné de tout les temps dans cette discipline ,connu dans tout les Etats Unis pour son savoir faire. Alors la surprise est générale quand ce n’est pas DOC qui s’occupe de Easton mais Scout, sa fille. Avec une réputation de joueur et de coureur de jupon ,ça commence mal pour Easton. Sa première rencontre avec Scout est plutôt cocasse, car il la prend pour une strip-teaseuse . Mais Scout ne se laissera pas marcher sur les pieds, elle connait ce monde de macho et de testostérone et sait comment se faire respecter.


J’ai tout d’abord adoré la complicité que nos deux héros. Elle est tellement simple, naturelle, que j’ai eu le coup de foudre pour cette relation. Commençons par Scout.


Elle m’a beaucoup touchée, je me suis sentie proche d’elle que ce soit dans ce qu’elle a vécu dans son passé, ou que ce soit dans ce qu’elle est devenue maintenant. Elle est forte, courageuse, elle a la niaque, elle ne lâche rien. Scout a beaucoup souffert dans son passé, entre l’abandon de sa mère très jeune et la mort de son frère aîné la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Et là, son père qui est gravement malade.

La pauvre voit toutes les personnes quelle aime partir et du coup elle a peur de se livrer a Easton. Elle fera tout pour suivre les dernières volontés de son père quitte a tout perdre.


Easton quant à lui , j’ai aimé sa force de persévérance, il ne lâche rien , il a un mental d’acier. Comme pour sa mère, Easton est un être dévoué, il donne sans vouloir recevoir en retour, et j’ai trouvé ça très touchant. Ca change des macho qu’on a l’habitude de voir. Il culpabilise beaucoup pour sa mère, car elle est toujours restée douce et tendre avec lui.


La relation entre Easton et Scout va débuter en catastrophe, avec un petit mal entendu qui va faire monter une tension entre nos deux héros, assez hilarante je dois dire. Mais une réel histoire d’amour va naître entre eux, une relation qui sera basée sur l’honnêteté et la confiance. Une belle histoire  est née, mais comme à chaque fois il y a toujours une ombre qui vient se placer au tableau.


Connaissant déjà K.bromberg pour sa série DRIVEN, je n’ai pas été déçue. Je me suis retrouvée dans son univers, et comme a son habitude j’ai été happée par l’histoire et la profondeur de certains éléments. C’est une évidence pour moi de vous recommander ce livre.


ATTENTION car la fin je vous préviens est juste frustrante de fou si je puis dire. Alors ne perdez plus de temps et lancez vous , allez faire un tour sur le marbre et faites des passes.


#Prisci #lectureperso #kbromberg #player

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now