• Ely

Tombé en disgrâce - Christine Zolendz

Merci à Juno Publishing pour ce service presse

C’etait une totale découverte de cette auteure, alors let’s go !!!!




Résumé


Je suis enfin à la maison après avoir surmonté la maladie et la mort de mon frère. Mais être à la maison est définitivement différent. Ma meilleure amie (la seule personne en vie qui désormais connait mon secret) a un nouveau petit ami qui a un ami, Shane Maxton : bad boy tatoué, dieu du rock et très agréable à regarder. Il est aussi le garçon plus arrogant, et égoïste de New York, le genre de coup d’un soir.

Mais cela n’a aucune importance pour moi, car j’ai passé toute mon existence à rechercher l’amour de ma vie, mon ange. Et ça, il n’y a rien que Shane Maxton puisse faire pour le changer.


Mon avis :


Grâce vient de perdre son frère, elle décide alors de rentrer chez elle. Cela fait 6 mois qu’elle est partie de son appartement qu’elle partage avec sa meilleure amie, Léa.

Mais c’est sans compter sur Shane, homme à femmes, faisant partie de la bande d’amis du petit copain de Lea. Une tension va naître entre nos deux héros. Que se passe-t-il ?


Grace cherche quelqu’un de spécial, et quand Shane va apparaître dans l’équation, cela va faire capoter toutes ses certitudes. Elle attend une personne spécifique et pour elle, Shane, n’est pas cette personne.


Entre eux, il y aura une attirance indescriptible, que Grâce ne comprendra pas. Elle n’arrivera pas à mettre de mots sur ce qu’elle ressent et le pourquoi du comment.

Shane se retrouvera toujours au moment où elle aura besoin de lui et une question se posera. Comment fait-il pour savoir ?


J’ai beaucoup aimé le caractère de Grace. Elle est déterminée, elle sait ce qu’elle veut. Elle a un but et ne s’éloigne pas de son objectif. J’ai aussi beaucoup aimé, le caractère de Shane qui est beaucoup plus sensible et passionnel.


Lorsque l’on commence ce livre, on se demande sur « quoi » nous sommes tombés? Ou l’auteure souhaite nous emmener? Que cherche t’elle à nous faire savoir ?

Nous sommes tenus en haleine du début à la fin. On ne s’attend jamais à ce qui arrivera ensuite. C’est une histoire vraiment très bien imaginée et écrite.


Ma lecture a été d’une fluidité telle que je n’ai pas vu les chapitres défiler. Quand je suis arrivée à la fin, j’ai voulu me tirer les cheveux tellement je ne m’y attendais pas.

Attention la fin est frustrante. Mais ce livre en vaut vraiment la peine. J’espère avoir la suite assez rapidement. Je suis impatiente de connaître la fin.


#prisci #sp #servicepresse #junopublishing #coupdecoeur #christinezolendz

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now