• Ely

Traqués - Aurore Doignies

Merci à juno Publishing pour ce service presse.

J’ai adoré la plume de Aurore Doignies dans Brigade des vols et homicides.

J’espère qu’elle m’emportera aussi loin cette fois ci encore.




Résumé


Depuis sa sortie du coma suite à une violente agression qui l’a laissé profondément meurtri des années plus tôt, Lester Burkhills a abandonné son poste de journaliste. À présent simple serveur dans un bar, il vivote dans l’ombre. Spectateur de sa vie et de celles des autres, il évite les ennuis en longeant les murs. Jusqu’au jour où Sebastian, un homme énigmatique et dangereux avec qui il s’est étrangement lié d’amitié, lui apprend qu’un contrat pèse sur sa tête. Qui serait prêt à dépenser 250 000 dollars pour tuer un simple serveur ? Et surtout, pourquoi ?


…..


Mon avis :


Nous retrouvons ici Lex et Sebastian, qui à priori n’ont rien à faire ensemble.

Mais qui sommes nous pour juger ?

Une histoire de contrat va être mis en place, une tête doit tomber et bien évidemment les problèmes vont suivre sinon c’est pas marrant.

Mais cette histoire est plus complexe qu’on veut bien nous faire croire et je peux vous garantir une chose, Aurore Doignies sait vous rendre dingue !


Dès le début on rentre dans l’action sans trop comprendre ce qu’il se passe , j’ai été emportée dans leur vie et je peux vous dire que vous aussi, vous nous rejoindrez !

Cette romance à suspense a réussi à me retourner ou plutôt l’auteure, ce que je veux vous dire c’est que vous n’êtes pas prêtes à ce qui vous attend et moi je ne l’étais pas.

Vous aurez des rebondissements, vous aurez des engeulades, vous aurez du piment, vous aurez du sexe hot, mais surtout vous aurez de l’amour, des sentiments, de l’incompréhension et bien sûr de l’amitié et de la loyauté.


« Des » histoires d’amour à travers une enquête d’investigation, voilà ce que l’auteure nous a écrit et punaise (oui je reste polie), qu’est ce que c’est bien écrit.


Tout est tellement complexe, mais en même temps, tout est tellement fluide que je suis restée scotché, OH MY GOD !!!! Comment elle a réussi à écrire une histoire aussi incroyable ?!


Je peux vous dire que j’aurais aimé être à la place d’un de ces hommes, car les déclarations d’amour comme celles-ci !! Je n’en ai encore jamais vécu, à mon grand désarroi.


Tout ça pour vous dire que, si vous aimez l’action, la passion, le suspense, les hommes sexy, n’hésitez plus et foncez car vous allez être servis.


Encore un énorme merci à Aurore Doignies qui subit mes interventions et menaces de morts... je suis un ange, mais elle réussi à me sortir de mes sentiers battus.


#prisci #sp #servicepresse #auroredoignies #traqués #coupdecoeur #junopublishing

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now