• Ely

Trick - Jewel E.Ann

Merci à juno Publishing pour ce service presse, je pars à la découverte de cette auteure qui me parait vraiment prometteuse.

Je lis ce livre à l’aveugle, j’ai juste aimé la couverture, je n’ai pas lu le synopsis….




Résumé


« Ne regarde pas en arrière avec colère »

En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…

J’étais sans abri.

Je suis un toxicomane en rémission.

Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité.

J’ai une sérieuse aversion pour les femmes.

Mon partenaire gay est un briseur de couple.

Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.

Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent.

Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.

Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien – mais quelques pensées aléatoires.

Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ».

Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.

Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.

Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.


…..


Mon avis :


Dès le début j’ai été transportée dans l’univers de l’auteure, elle nous immerge directement dans cette atmosphère de joutes verbales, de regards intenses avec une tension palpable.


Quand une jeune fille un peu paumée va rencontrer un jeune homme un peut paumé, cela donnera une histoire d’amour grandiose. Un mal entendu qui se laisse entendre, des situations chaudes comme la braise et c’est cette histoire que j’ai lu, une histoire qui paraît impossible, mais qui le sera contre toute attente.


Darby est tout ce qu’on ne voit pas et ne savons pas, fille de sénateur donc forcément riche et sans cervelle, casseroles sur casseroles, petit ami au goût de papa et de belle maman, mais ce n’est pas la vraie Darby. Ça ! C’est ce qu’on s’imagine quand on parle d’une fille de sénateur et qu’on s’amuse à la plaindre, « Oh pauvre petite fille riche. »

Mais la réalité est tout autre, elle, celle de Darby l’est encore plus, sans amis, mère décédée lors de l’accouchement, père inexistant, la belle mère n’en parlons même pas, Darby ne peut se confier qu’à une seule personne : sa grand-mère maternelle, la mère de sa mère qui est tout pour elle, qui l’a élevée et éduquée.


Quant à Trick, je vais pas trop vous en dire car moi-même j’aurai du mal à vous dévoiler certains aspects de sa personnalité, je ne veux pas vous spoiler.


Mais ce que je peux vous dire c’est que Darby le trouble comme jamais une femme ne l’a fait avant elle. Cela va changer la donne pour lui, car il ne saura pas quoi en faire sur l’instant T.


Trick est vraiment attachant, on se lie d’amitié, de tendresse. Sa force on la ressent à 200% , c’est un battant, il a énormément de courage et on ne peut que le respecter pour cela.


Cette histoire d’amour est vraiment très très belle, on ressent un amour si pur et intense entre eux, que j’ai eu à plusieurs reprises la chair de poule.

Il y aura des histoires de familles, des zones d’ombres, mais ils seront là l’un pour l’autre et c’est quelque chose de beau dans cette histoire, c’est cette confiance qu’ils ont réussi à créer, tisser entre eux.


Deux personnes qui ne devaient pas se rencontrer, qui finissent pas devenir meilleurs amis, puis ensuite un couple.

Cela crée de bonnes bases solide pour cette aventure.


J’ai adoré partager leurs aventures, être la petite souris qui regarde à travers le trou de la serrure, si vous n’avez pas peur d’avoir des palpitations, des papillons dans le ventre, alors venez vite le lire.


Attention c’est une lecture intense en émotions, ne préparez pas forcément vos mouchoirs, mais préparez vous à avoir le cœur serré.


#prisci #sp #servicepresse #junopublishing #trick #jeweleann

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now