• Ely

Un milliardaire pas comme les autres - J.S.Scott

Sorti le 6 novembre 2018

Chez Amazon Publishing


Merci à netgalley pour ce service presse et à l’auteure J.S Scott pour ce roman. Cette histoire sera une grande découverte car je ne connais pas l’auteure.




Résumé :


Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport. Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago. Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu. Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses. Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?


Mon Avis :


L’histoire débute sur un drame. Le coéquipier de Dante meurt pendant une intervention, Dante sera blessé et part en convalescence dans son manoir loin de L.A

Il fera la rencontre de Sarah qui sera son médecin. Une rencontre qui va chambouler sa vie et remettre en question son avenir.


Alors comment vous dire... en lisant le synopsis j’ai vite été emballée, sauf que la réalité a été toute autre. Car j’ai eu un grand souci, malheureusement je n’ai pas du tout réussi à rentrer dans l’histoire, qui, dans le synopsis me parlait bien. Je n’ai pas du tout adhéré à la trame du livre.


L’histoire commence tellement vite, entre une grosse dose de sexe pour deux personnes qui se sont vues 2 fois, des dialogues assez crus en moins de 3 chapitres... ça fait déjà beaucoup et ce n’est que le début.


Je me suis arrêtée au chapitre 7/20, et l’histoire pour ma part allait de mal en pis, j’ai donc préféré arrêter ma lecture.


Même si Sarah a l’air très attachante, l’histoire a fait qu’on ne la connait pas, on a des bribes de son passé mais sans profondeur.

Quant à Dante, le décès de son coéquipier va réellement le toucher au plus profond de lui, mais il manque quelque chose, un petit plus.


Je me suis arrêtée , car je n’arrivais plus à lire mon livre, pardonnez moi mais du cul pour du cul avec une histoire sans fond, ça ne me fait pas rêver et ça me fait plutôt me renfermer.


Je ne doute pas que cette romance peut plaire à beaucoup de personnes, si vous cherchez une lecture légère mais elle n’était pas faite pour moi.

Je n’aime pas ne pas finir un livre, mais là ça m’a vraiment refroidi.


#prisci #sp #servicepresse #deception #jsscott #netgalley

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now