• Ely

Un nouveau départ - A.J Thomas

Je remercie Netgalley France pour ce service presse, une nouvelle découverte pour moi. Alors allons-y…




Résumé:


Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.

Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.

Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.

Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.

Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.


Mon avis :


Patrick et Jay son fils viennent d’emménager à Seattle, mais Jay va encore faire des vagues et tout ne va pas se passer comme prévu…


J’ai beaucoup aimé ce livre, le thème principal pour moi c’est la tolérance, et je trouve que cette histoire est bien ficelée.


On s’attache énormément à Jay, vu le passé qu’il traine.


Une très belle histoire sur l’acceptation de soit, que ce soit pour Patrick qui recommence sa vie à zéro avec son fils dans une autre ville, où que ce soit Jay qui doit se reconstruire après moultes traumatisme.


Nous avons une très jolie histoire d’amour entre deux hommes qui vont devoir faire face à certaines adversités et un jeune ado qui va devoir réapprendre à vivre.

Une douce histoire qui fait du bien


#prisci #sp #servicepresse #netgalley #ajthomas

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now